Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 octobre 2015

un tag automnal: 2 défis!!!!!!

Kikou!!!!!

le forum Scrap et vous a fait "peau neuve"

http://scrapetvous.creer-un-forum.net/

et Domi et Nounette proposent de superbes sketchs!!!!

j'ai répondu à l'appel du tag automnal....

voici ma proposition:

20151001_065533 (1)

 

 

 

je participe aussi au défi  

Cheery Lynn Designs Challenge 204 - Anything Goes

die utilisé:

Lace Hummingbird Flourish - B192

 

Bonne soirée à toutes

bises

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Quel beau tag ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, mais j'aime beaucoup l'automne, aussi !
Répondre
B
Superbe tag, que de jolies découpes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Ton tag est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
beau tag! je n'ai pas des nouvelles de blue moon...je ne sais pas ce qui se passe :(<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Ton tag est superbe !!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité