Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 octobre 2015

Version Scrap Lyon 2015

Kikou !!

 

quelques achats à Version Scrap...il y avait beaucoup de monde..

j'y ai rencontré Titepote....charmante.....quelques achats sur le stand Lilly pot' Colle qu'elle animait

elle a fait une photo, on la verra sur son blog...

 

 

20151003_114950

 

Un tour chez Simply Graphic:

20151003_115043

 

en passant par le stand 4enscrap:

20151003_115226

 

Quelques papiers....

Photo_2015-10-03_11-56-47_AM

et là mon budget était bouclé!

ne restait plus qu'à rentrer ......

bisou et douce nuit...

 Coc♥

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis achats. J'imagine qu'on a envie de tout acheter ! Je ne suis pas fan de ce genre d'endroit, je préfère acheter sur le net, au calme ! ;)
Répondre
M
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message de réconfort... Je sais que tu es fidèle. Chaque article m'a apporté un commentaire de ta part, et cela fait chaud au cœur. J'apprécie<br /> <br /> Encore merci ça me touche beaucoup. <br /> <br /> Cela mis à part, je vois que tu as fait chauffer la C.B. Mais les salons sont fait pour cela. Version Scrap je n'y suis jamais allé, pas dans mon coin, mais j'adore CREATIVA et comme toi, je fais tous les stands.... C'est une journée que j'attends tous les ans. Une journée fabuleuse, fatigante et ruineuse, mais qu'est-ce que c'est chouette !!!<br /> <br /> BiZous et @ très bientôt, Coco ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
7
bien beaux achats ...ça donne envie de scrapper !!!! :)
Répondre
S
que de plaisir pour les yeux!!!et malheureusement tout est tellement cher!!!obligé de se limiter.bisous ma Coco
Répondre
C
c'est vrai que ça chiffre vite et que vu le poids on n' a pas toujours l'impression d'en avoir beaucoup pour notre argent !!!<br /> <br /> quel mal de jambe le lendemain !!!<br /> <br /> mais bon, on a de quoi scrapper ....<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité