Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 octobre 2015

un ballon de rugby pour la journée de la carterie!!!

Kikou du Dimanche soir!

 

Chez The scrapsisters , on fête la journée mondiale de la carterie....

j'en profite pour vous présentez ma p'tite créa du week end, une commande de ma copinette Gene

A la base, j'ai accepté de relever le défi sans trop savoir , elle voulait une carte en forme de ballon de rugby, avec du parme/rose et un p'tit noeud.....voici ce qu'il en est ressorti....merci à la boutique variation créative qui m'a livré rapidement la plaque d'embossage "bubble" ... j'en avais absolument besoin pour avoir l'aspect grainé.....

20151011_191624

 

Douce soirée.....

 bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Mince, je ne peux pas voir la photo ! :(
Répondre
M
Défi relevé ! Bravo !
Répondre
L
Bravo ! Quel superbe rendu !<br /> <br /> Bon anniv de mariage à Isa et Gil Alors... mdr<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
J'adore l'idée de mettre le rugby au féminin. Ton ballon, on dirait un vrai.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Trop belle ta carte !!! Je dois en faire une pour mes neveux en février, je vais surement la lifter ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité