Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 octobre 2015

Challenge Octobre "noir et blanc" chez Cartoscrap

kikou!!!

 

J'ai la tête dans le "noir et blanc" en ce moment et ça me plaît, je crois que je vais continuer un peu dans cette voie

voici 2 cartes qui répondent au challenge d'Octobre chez Cartoscrap

20151020_170025

 

20151020_170142

 

                  (image du net)

Pour la première, je me suis inspirée du sketch proposé par notre talentueuse Vinou dans le cadre des cartons de Noël

18e1a2b60f6322cf384110a83af4712c

 

Demain je ferai bien le suivant...merci Vinou.... Noir et blanc c'est triste mais pailleté, j'aime bien le côté chic....et vous?

Gros bisous et douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
C'est sûr que le noir et blanc c'est classe, en plus, pailleté, c'est un petit plus, un côté plus chic, comme tu dis. <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies encore, la 2e est fantastique
Répondre
L
J'adore les deux, superbes en noir et blanc, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très chic !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes toutes tes cartes ! Le noir et blanc rend toujours un effet chic. Mais peut-être qu'avec une touche d'argenté, ça ferait encore plus fête, tout en étant dans les mêmes teintes de couleurs ?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Deux belles cartes mais je craque pour la première !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité