Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 octobre 2015

Cartons de Noël 4

kikou!!!!

 

Toujours dans ma série noire et blanc

voici ma réalisation inspirée par les sketchs proposés par le blog de Vinou

jour 4:

d5178d812b6176c80a403d829fdf4e98

 

 

20151023_093450

die étoile Mémorybox, participe à l'entrée chez Outside the Box

bon, allez ,j'ai envie de décliner les prochains un peu plus "vintage"...je cogite! exit le noir et blanc!on change!

bisous ... a toute à l'heure...

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
Bien jolie interprétation du sketch. J'aime beaucoup, le chic de ta carte !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
très classe en noir est blanc bravo bzzzzz
Répondre
M
Another great design. I am so impressed that you already have your New Years cards done.
Répondre
M
So pretty love these little stars on this card thank you so much for playing along with the Memory Box Challenge.
Répondre
N
moi je me lasse pas !<br /> <br /> je suis en retard sur tes messages, vite je cours voir les autres !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité