Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 octobre 2015

défi carte chez Shabby chic et challenge 208 chez Cheery Lynn

kikou en ce beau Dimanche ensoleillé!

 

 

voici ma participation au défi carte pour le forum Shabby Chic; Nath81 nous proposait de lifter sa carte

voici mon interprétation:

20151025_135705

       (dies Cheery Lynn offert par ma scropinette Maryvonne)

Elle participe également au:

Cheery Lynn Designs Challenge #208 - Anything Goes Theme

dies CCL:

-Dancing Doily Lace Border - DL134

-Large Sunflower Doily - DL181

 

Bon Dimanche après midi!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
K
😲💗 , je continue ma balade 👏
Répondre
C
WAHOU !!!!! une merveille ta carte, j'aime tout ! elle est magnifique bravo <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est sublime j'adore ton lift bravo douce nuit A+
Répondre
A
ravissante ta carte tite coco bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe interprétation, superbes découpes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité