Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 octobre 2015

Carton de Noel Jour 9 et reçu de BA95

Kikou!

Voici ma participation au carton de Noël Jour 9

avec ce joli sketch proposé par Vinou:

sketch_du_27_10

 

mon interprétation:

 

20151028_083044

 

 et dans ma Bal un  joli envoi de BA95 lors d'un échange organisé par Timoineau

sa jolie carte accordéon et des p'tits plus..merci!!

20151028_110228

20151028_110258

 

Je vous souhaite une bonne journée! cet aprem point de scrap, je vais préparer mes projets d'école pour la semaine prochaine...bah si.... faut y penser!!!

Bisous à toutes!

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Des couleurs bien traditionnelles, auxquelles je suis attachée. J'adore ta carte, toute en simplicité et vraiment très jolie
Répondre
P
Alors là, j'adore, on est en plein dans l'esprit de Noel!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
TROP CLASSE LA PERFO BORDURE BRAVO BISOUS
Répondre
S
Sublime ta carte pour le défi de Sylvie !! J'adore la couronne. Comment t'y prends tu ? A chaque fois, les miennes partent de travers et ce n'est plus très rond.... Et puis je ne dois pas avoir la perfo qui rend si bien :-s Je retenterais avec celle "houx"... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ta carte avec cette couronne chapeau<br /> <br /> et une jolie carte reçu <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité