Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 novembre 2015

Découpes a vendre....

Kikou!!!!

 

Je n'ai pas été très raisonnable sur mes derniers achats....certains dies sont très chers à l'achat du coup je culpabilise un peu...

j'ouvre une petite rubrique à vendre pour celles que ça intéressent, (voir l'onglet à droite)je vous  présente des découpes en blanc et si jamais vous souhaitez dans d'autres coloris, me contacter via messagerie...quand j'ai commencé le scrap, j'aurai bien aimé pouvoir en acheter ...

derniers dies achetés:

-les 4 découpes sirènes TATTERED LACE: 3 euros frais de ports inclus (cardstock blanc ou autres...)

 

20151031_125138

 

 

 

-les 4 découpes cadres Cheery Lynn : 3 euros frais de ports inclus (cardstock blanc ou autres...)

 

20151031_111223

 

 

-les 5 découpes "bannières coeur LALALAND:2 euros frais de ports inclus(cardstock blanc ou autres...)

20151105_161814

 

une surprise(découpes) jointe à chaque envoi....

 

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Voilà une excellente idée ! Dans l'immédiat, le scrap est en sommeil chez moi, mais quand je rependrai je passerai des commandes. Pourquoi ne pas élargir le choix à toutes tes découpes ?
Répondre
B
Suivant le modèle, je serai preneuse je pense.<br /> <br /> Bisous et bon week<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Très intéressante ton idée il y a tellement de modèle c'est pas toujours facile de résister!!!! cela m'intéresseras selon les modèles que tu mettras<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Sympa et pratique cette rubrique.... moi aussi, je pense être intéressée et par d'autres découpes... je te "mailerais" mes demandes d'ici quelques semaines (là toujours surbookée...lol) <br /> <br /> Biz
Répondre
B
bonne idée Coco bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité