Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 novembre 2015

une carte pour le forum Scrap et vous et une jolie attention de Malinescrap et Valie

Kikou en ce beau Dimanche!

 

cela m'a donné envie de relever le défi combo chez Scrap et vous, inspiré par cette belle photo

 

 

mon interprétation:

20151108_155200

 

                 (découpe coeur offerte)

Depuis que j'ai repris Lundi, je n'arrive pas à créer autant que je voudrais...les cartons de Vinou me tentent et me manquent, je tenterai mercredi 11, j'aurai un peu plus de temps, d'autant plus que j'ai "mouliné " tout le week end pour les élèves, je vous montrerai....

dans la BAL un magnifique envoi de MALINESCRAP pour avoir gagné à son petit jeu, un vrai bijou:

20151105_160349

merci ma belle!

et puis un envoi de Valie, merci coquine, tu me tentes, promis, elle reste sur le meuble jusquà ce que je souffle les bougies!!

20151108_150246

 

Bonne soirée à toutes!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique, elle est joyeuse et tendre à la fois. <br /> <br /> Le médaillon crocheté est superbe.
Répondre
B
Très belle ta carte, et bien tu as une plus longue attente que moi !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!!
Répondre
S
De très belles réas bizzzz
Répondre
C
trop belle cette carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité