Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 novembre 2015

mes élèves artistes: Récup'art(1)

Kikou!

 

Le Sou des Ecoles, c'est l'Association de nos parents d'élèves qui organisent des manifestations pour reverser aux écoles de la commune le petit bénéfice pour nos spectacles...

Nous avons cette année le projet:Récup'Art: créer avec des objets recyclés

nous avons fabriqué nos cartes de voeux avec des capsules de café, j'ai proposé aux élèves ces 2 modèles:

20151113_144626 (1)

20151113_144612

voici les cartes des 29 élèves:

20151113_144826

20151113_144149

on va s'en refaire une petite série et puis on va fabriquer un p'tit objet, toujours avec du matériel recyclé.... a suivre..

bon Dimanche mes aminettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Ces cartes sont bien jolies et, si tu le permets, je te copierai l'an prochain, pour les activités de mes patientes... qui, mentalement, sont encore des enfants... :)
Répondre
S
C'est a-do-ra-ble !! J'adore l'idée !! <br /> <br /> Je me répète, mais ils ont vraiment de la chance de t'avoir pour maîtresse ces petits ! Tu développes leur sens créatif et en plus leur esprit "écolo" ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
des superbes jolies cartes créer par des tiartistes <br /> <br /> felicitation a tous et belle idée de la maitresse
Répondre
S
Elles sont super adorables toutes tes cartes!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Coco!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Elles sont trop belles ces cartes, un grand bravo à tes élèves, j'ai hâte de voir l'objet que vous allez réaliser !!! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité