Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 novembre 2015

Mes élèves artistes: Récup'art(2)

Kikou!!!

 

On avance, on avance dans nos préparatifs et on ne sera pas en retard cette année, voilà le premier cru de "Bonhommes de neige" pour la vente au profit du Sou Des Ecoles

Une idée trouvée sur Pinterest, 

mes élèves ont peint, dessiné yeux et nez, collé des chutes de ruban recyclés et des boutons sur un ruban rouge fournit par mes soins

et voici de jolies suspensions à mettre dans le sapin! Non?

D'autant plus que le sapin sera en recup lui aussi!!!! A suivre.....

 

20151125_103517

Photo_2015-11-25_01-55-59_PM

20151125_103504

 

 

Bisous et bon après midi!!!

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
ça aussi c'est jsute adorable, je n'avais pas eu encore le temps de le voir... BRAVO Coco pour tout ce que tu fais avec tes petits élèves !!!!!! Bises "au chaud" aussi hihi!!!
Répondre
P
Tes élèves sont de vraies graines d'artistes, bravo à eux !
Répondre
A
Superbe idée, voilà de belles décos !
Répondre
B
Superbes décorations de Noël, bravo aux artistes.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
Adorable bonhomme de neige. Je ne sais pas où vous trouvez de telles idées créatrices. En tout cas, c'est super ! <br /> <br /> BiZ.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité