Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 novembre 2015

Challenge de Novembre Auberge des loisirs

kikou!!!

 

voici ma participation au challenge de Novembre à l'Auberge des loisirs

selon le sketch suivant:

 

Voici ma participation:

20151129_165527

dies Cheery lynn  utilisé:

Merry Christmas Set - B186(merci Maryvonne)

 

je fais participer aussi cette carte au défi:

Cheery Lynn Designs Challenge #213 - Non-Traditional Christmas Colors Theme et Scrapy land 30

 

Bisous et douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Quelle est belle ! Quelle bonne idée cette association de couleurs !
Répondre
B
Superbe carte, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Elle est très belle, et ça change !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Great card! Thanks so much for participating in the Cheery Lynn Designs Challenge this week and good luck.
Répondre
A
Bravo pour cette belle carte ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité