Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 novembre 2015

Un jeu chez Gwennscrap

 

Kikou!

Gwen nous propose un petit jeu pour son premier anniblog

 

Le jeu :

1. Réaliser une carte à partir de ce sketch créé pour l'occasion.

Le jeu !

2. Publier sur ton blog le contenu du jeu posté dans cet article, avec le sketch et la photo du lot. 

3. M'envoyer par mail à l'adresse aproposdescrap@gmail.com

  • la photo de ta carte en pièce jointe
  • le lien direct vers l'article où tu as publié l'annonce de ce jeu
  • ton nom ou pseudo
  • l'adresse mail sous laquelle tu es abonné à mon blog.

Précisions :

  • Si tu n'as pas de blog, tu peux quand même participer. J'espère de tout coeur que mes copines de scrap sans blog oseront réaliser une carte.
  • Si tu n'es pas abonné, n'hésite pas à le faire pour pouvoir participer et tenter de remporter le lot, mais surtout pour ne rien rater de mes publications.
  • Tu peux publier ta carte sur ton blog dès que tu le désires.

 

Tu as jusqu'au lundi 30 novembre inclu pour participer au jeu qui sera récompensé par ce lot par tirage au sort.

Bonne chance !

Gwen

Le jeu !
Voici mon interprétation:

20151130_181049

Gros Bisous

bon appétit!

bizzz

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Jolie carte ! As-tu eu les résultats ?
Répondre
R
très jolie carte <br /> <br /> bravo pour ce superbe lot<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Clean , sobre, très belle bravo bises
Répondre
B
Bon je reviens voir mes mails, et que vois-je tu es l'heureuse chanceuse de ce méga lot !!! BRAVO !!! Avec cette toux incessante je n'ai pas pu faire la carte. :-(<br /> <br /> Bisous sans microbe<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : 1000 mercis pour ta dodue !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Très très jolie carte !! Merci d'avoir joué ! <br /> <br /> Bonne chance à toi !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité