Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 décembre 2015

le sac Port Vila chez moi et dans la BAL!

Kikou!

 

je profite de cette pause méridienne pour vous montrer le sac Port Vila reçu cette semaine, je m'étais inscrite il y a bien longtemps et voici ce que j'ai reçu de Bulledanslevent :

Le livre avec son marque-page, une petite carte et un porte-clef en canevas plastique.

Ainsi que des papiers de textures et motifs différents , merci ma belle!

20151128_134119

 

 

Quand j'aurai achevé sa lecture le livre et le sac garni par mes soins partira chez Clauderose en Normandie, si vous voulez vous aussi vous inscrire ,plus de précisions chez  l'adorable Nelly...

 

 

et dans le Bal un bel envoi de tatascrap pour avoir gagné sur son blog...merci Joëlle!

20151121_145930

20151121_145949

 

Gros gros bisous, je file en classe..

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
tu as du le finir à l'heure qu'il est ! <br /> <br /> je fais du tri dans les news que je n'avais pas eu le temps d'ouvrir !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Rigolo ce sac qui voyage ! Dommage que je manque de temps pour lire, sinon, j'aurais participé également !
Répondre
B
Très sympa ce sac qui voyage, quel bel change.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
bon c est la honte j ai pris ton cadeau pour te l envoyer de France et pouf j ai zappe ton adresse ....tu me l envoie SVP?
Répondre
M
Eh bien, quel foisonnement !<br /> <br /> Tu ne vas plus savoir où donner de la tête :p
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité