Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 décembre 2015

mon école et ses artistes

kikou mes scropinettes!!!

 

A fond dans la récup, sur la bonne idée de nôtre "maîtresse Anne" qui "cartonne" toujours dans les Arts plastiques...on a mis toute l'école à contribution afin de réaliser un sapin de Noël collectif; on a passé du temps à chauffer au dessus d'une bougie des bouteilles d'eau découpées par nos ATSEM, on a réalisé plein de petites bidouilles..les petits /les moyens /les grands...

et voici  notre résultat:

20151208_115113

 

des p'tits détails:

Photo_2015-12-08_05-57-52_PM (1)

Photo_2015-12-08_06-03-35_PM

Photo_2015-12-08_06-01-50_PM

 

on  s'est régalé dans ce projet Recup'art!!

bisous à toutes!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est chouette, tout ça ! Je retrouve des fonds de bouteilles, vues sur le net, et que je veux faire faire à mes patientes l'an prochain. Le résultat final est superbe, les enfants devaient être fiers d'eux... tout comme les adultes !
Répondre
B
Quel beau travail , quel métier de patience....<br /> <br /> Bravo aux artistes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
R
waouh ! bravo ! super ! les petits et les grand(e)s artistes ont assuré !
Répondre
L
Bravo à toutes et tous, votre sapin Récup'Art est une véritable ... euh ... œuvre d'art, j'adore !!!
Répondre
S
Excellent , bravo à toutes l'équipe! bises bon dimanche.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité