Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 décembre 2015

Défi tag forum Scrapetvous /Challenge Cheery Lynn et Bon Réveillon!!!!

Kikou!!

Voici ma participation au défi tag sur le forum Scrap et vous et:

Cheery Lynn Designs Challenge #217 - Anything Goes Theme

 

20151230_140258

 

die utilisé:

-Rameaux d'olivier - B147

ma carte participe également à Scrapy Land Challenge #32

 

Lorna et moi,nous vous souhaitons à toutes mes scropinettes un très Bon Réveillon, que vous soyez seules , en familles, un gros bisou s'envole vers vous....à l'année prochaine.....

tendresse

Coc♥ et L♥rna

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! Ca, c'est un tag ! Il est splendide ! Pour le der de l'an 2015, tu as frappé fort !!! Bravo
Répondre
S
Il est à tomber ton tag, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vintage et poétique à souhait ton tag est juste parfait <3 Gros bisous
Répondre
C
splendide ton tag, j'adore ! bravo coco ! gros bisous !
Répondre
L
Love your gorgeous tag! That image of the Flower Fairy is so sweet! Thanks for playing along with us at Scrapy Land Challenge #32!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité