Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 janvier 2016

Invitation carte à créer 4enscrap

Kikou du Mardi !!!

 

Pour étayer un peu le quota de mes cartes de voeux, je vais tenter de relever les 5 défis du blog 4enscrap, des combos qui me plaisent, voici ma première participation inspirée par ce combo de Cathygel

Invitationcartevoeux15cathy

ma participation:

 

20160110_152609

 

 

 le deuxième combo de ScrappyGeri

 

 

 

Invitationcartevoeux15geri

ma participation:

 

20160110_153953

 

 Le troisième combo de Necureuil:

 

 Invitationcartevoeux15sophie

ma participation:

20160112_073151

 

 

je tenterai bien les 2 suivants....

bisous et bon app!!!

Coc♥ 

Publicité
Commentaires
P
3 jolies cartes, modèles déclinés, toujours, ce qui est très intéressant à voir, car elles paraissent différentes. Et je dois bien dire que je suis sous le charme de la 2e
Répondre
S
Jolies cartes <br /> <br /> Faut que je me mette aux défis <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
bravo coco, jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ces trois premières versions extras aussi !!! :) Bisettes
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité