Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 janvier 2016

suite cartes défi 4 en Scrap

kikou!

 

Voici la suite des défis proposés par 4 en scrap

défi 4 de Mary selon ce combo:

Invitationcartevoeux15mary

 

mon interprétation:

20160116_103019

 (merci à Kinna pour l'image et bon anniversaire!)

 

 

Défi 5 de couleursetscrap selon ce combo:

Invitationcartevoeux15nicole

 

mon interprétation:

20160116_102548

 Passez un bon week end!!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
La 1ère est toute mimi, la seconde plus sérieuse, plus classe. Mais, les deux sont très jolies
Répondre
S
Très belles <br /> <br /> J'aime beaucoup la rouge<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo coco tes cartes sont superbes, j ai un faible pour la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une tendre et une toute flamboyante :)<br /> <br /> Belle soirée :)<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
trop belles tes cartes ! je devais faire ces défis mais hélas je n'ai pas trouvé le temps ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité