Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 janvier 2016

Défi Cheery Lynn 220 et Scrapyland 34

kikou!

 

voici ma participation à:

Cheery Lynn Designs Challenge #220 Sweethearts Theme et à
Scrapy Land Challenge #34

IMG_20160121_200449

 

Juste pour vous dire que je n ai plus de connexion internet plus de carte réseau  je fais cet article par tel mais trop difficile donc ne vous inquiétez pas de mon absence....j' enrage...

bises ..faut que je me trouve un dépanneur

Coco

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bah, l'avantage avec mon retard, c'est que je ne me suis pas aperçue que tu avais été absente ! ;)<br /> <br /> Ta carte est une petite splendeur, toute douce
Répondre
M
Superbe ta participation, je te souhaite bonne chance pur le challenge. Et bon courage pour tes soucis de connexion. Bisous
Répondre
M
Superbe celle-ci aussi !!!
Répondre
C
C'est une merveille comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> courage pour ton ordi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ta carte est superbe bravo<br /> <br /> ah les joies de l informatique, je suis passé par la je connais bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité