Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 janvier 2016

des p"tites cartes créées!

Kikou!!

 

Enfin,j'ai retrouvé mon ordi!!!!!; une prise qui était désynchronisée.. ben vi......mais je viens de me rendre compte que j'ai dû mal à me passer de vous......

j'ai un peu "carté" ces derniers jours et je remplace mes cartes de voeux par des cartes plus amicales de ce style....

20160125_123846

plein de choses à publier , échange de PL avec Natyf, de jolies choses reçues...merci Véro!... mais là , je file me coucher, les méchants virus sont en train de m'attaquer!!!

bisettes

Coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Quelle adorable petite carte, et la petite phrase, toute mimi ! Ca change de ton style habituel, et je trouve que ça te va bien ! Bravo !
Répondre
L
Superbe carte, je l'adore<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
S
Toute jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi !!! que ferions nous sans notre blog....et les copinettes...<br /> <br /> ta carte est très mignonne !<br /> <br /> bisous bon w.end
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité