Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2016

Un p'tit jeu....pour le fun!

kikou les filles!!

un p'tit jeu pour nos abonnées et ça se passe chez nous!!!!!

Samedi dernier, je me suis offert un bijou de peau permanent....j'en avais envie, on dit jamais 2 sans 3....alors voici le p'tit dernier

alors, qu'ai je bien pu m'offrir comme dessin?

le tatoueur en pleine action:

IMG_4066

 

 

celle qui trouvera le dessin tatoué sur la nuque aura droit à un petit lot de découpes qui correspond à ce thème....

si plusieurs réponses identiques, petit tirage au sort....réponse samedi soir.....à vos suggestions!!!

bisettes les filles!!!!

édit de 16h30:un indice demain matin, vous pouvez rejouez....

édit du 29/01: "j'ai déjà un saxophone dans le dos...je suis restée dans le thème de la musique....je suis..."

EDIT DU 30/01 : IL EST 17H00....le petit jeu est terminé, réponse dans un instant

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton jeu !<br /> <br /> Malheureusement, je suis totalement coupée de canalblog et je ne reçois plus rien de personne... J'arrive un peu tard, hi hi !
Répondre
M
Je dirai une note de musique ou une clé de sol. bises
Répondre
C
si on reste dans la musique je dirai bien une clé de sol entourée de petites notes de musiques bon on veut VOIR <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une trompette mon fils en joue.<br /> <br /> Pu la partition "MON DO NI SI LA DO RE"<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une clef de sol?????
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité