Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2016

mes gagnantes.. et défi Cheery Lynn 221

Kikou mes scropinettes!

 

Merci d'avoir joué avec moi à mon petit jeu, c'est marrant ......

mais du coup j'ai du mal à me résigner à un tirage au sort , alors je vous gâterai toutes les 5.... cela me fait plaisir..j'attends une  petite commande, je vous ferai des découpes et une tite carte....mais faudra me laisser un p'tit peu de temps.....

je n'ai pas ton adresse Misscricri, j'ai l'ancienne:(, tu me l'as donnes en Mp?, 

merci à vous toutes d'avoir joué......

 

Voici ma participation au ;

Cheery Lynn Designs Challenge #221 - Anything Goes Theme

une p'tite carte commandée pour une naissance avec le thème de la reine des neiges...

IMG_20160130_210433

 

 

Gros bisous...

douce nuit

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Comme ta carte est belle ! J'adore ! En plus, avec ma petite fille, c'est Reine des neiges minimum 2 fois par jour !
Répondre
C
superbe ta carte bonne idée - bravo aux 5 gagnantes alors bisettes
Répondre
M
J'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie bravo Bienvenue à cette petite fille<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Adorable! Thank you for playing along in the challenge over on the Cheery Lynn Designs blog.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité