Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 février 2016

Challenge, défi lift chez Scrap&Co

Kikou!

 

J'ai découvert le blog ScrapandCo chez notre amie Kikinette  et j'ai adoré son lift de carte

il faut lifter cette carte là:

Challenge défi lift, Scrap&co...

 

 

Voici mon interprétation:

fond passé au gesso, tampon "tâches" Infiniment scrap

tour de carte couture fait avec ma MAC

IMG_20160215_133646 (1)

 

                (merci à Tatascrap pour le skivertex rouge)

 

bon après midi à toutes!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
G
Une jolie cartes aux jolis coeurs "matière" ! Bravo et merci pour ta participation sur Scrap&Co. A bout bientôt
Répondre
A
oh ta carte est vraiment tres belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Absolument superbe ta carte miss Coco !!!<br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
M
C'est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ton interprétation est aussi jolie que l'originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité