Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 février 2016

la ficelle et moi

kikou!!!

 

Je joue encore et toujours, quand ce n'est pas avec la MAC , c'est avec la ficelle de lin et de papier...je me suis prise d'affection pour ces matériaux, du coup, j'avais très envie de faire une fleur de lin..

j'ai découvert un tuto ici:

http://gracescraps.blogspot.fr/2013/06/wonderful-father-and-twine-flower.html

 

après avoir construit mon petit outil comme expliqué

20160219_201813

 

j'ai persévéré après 2 essais infructueux, pour finalement arriver à cela:

Photo_2016-02-22_09-38-03_AM

 et voila ma cartounette avec la fleur de ficelle, la couture machine et le coeur entouré de ficelle de papier plus le coeur en skilvertex, j'ai reçu ma commande , j'adore cette matière....

20160222_092705

 

Allez, après un peu de ménage, j'attaque ma créa pour Cricri et mes créations pour mes 5 gagnantes

Bisous et bon début de semaine.....

Coc

Publicité
Commentaires
B
Tu est trop forte Coco !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Bravo pour le résultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Génial! Bravo pour cette jolie fleur et ta carte dans ces tons naturels est magnifique! Une belle réussite! Bisous
Répondre
P
Jolie créa, très originale!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bravo pour ta fleur ! Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité