Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 février 2016

défi: Auberge des Loisirs

Kikou du Dimanche!

 

Et oui, c'est la fin des vacances , encore une fois je n'aurai pas fait la totalité de ce que j'avais prévu, mais j'ai bien avancé néanmoins.... demain: retour à l'école! avec la période "piscine" qui va commencer le mercredi matin, espérons que le temps se réchauffe afin que nous ne prenions pas froid.....

voici ma participation au défi à l'auberge des loisirs

j'ai utilisé de nouveau le skivertex

il fallait suivre ce sketch:

 

voici mon interprétation:

20160228_152536

et dans la BAL un joli envoi de Patoune....par Amitié..merci ma belle....

20160227_142425

 Gros bisous et bonne fin d'après midi!

Coc

Publicité
Commentaires
C
como empezar a tener citas online<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Por lo tanto, puede utilizar la busqueda en diferentes ciudades.
Répondre
N
Une très belle carte et un beau coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe et très douce ! bisous
Répondre
L
Interprétation particulièrement réussie ! Bises
Répondre
B
Bonne chance pour ta carte à bonheur et une belle marque d'amitié dans ta BAL !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité