Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 mars 2016

pour mes 5 gagnantes.... et dans la BAL

kikou!!

 

Guettez vos BAL les 5 gagnantes à mon petit jeu sur le"bijou de peau"

je viens de finir mes petites préparations cartes +pochettes de découpes, et cela va arriver prochainement dans vos BAL.....

20160301_162635

 

et ce midi dans ma BAL une jolie carte de Chriscesar afin me remercier de la mienne, merci ma belle, elle est très jolie!

20160301_163419

 

Gros bisous les filles!!!

bonne soirée

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte reçue, et bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
alors bravo aux gagnantes bien bel cette carte dans ta bal bisous
Répondre
L
Très belle carte et félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Bravo aux gagnantes , elles vont être super gâtées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes, décidemment tu fais des merveilles. Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité