Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 mars 2016

Une PL pour Cricri

Kikou en ce mercredi pluvieux!!!!

 

Allez , on chasse ces vilains nuages avec du scrap tout en douceur....

Cricri m'avait envoyé une Pl à Noël(voir article ici)

voici ce qu'elle a reçu, je lui ai concocté une PL sur le thème des oursons....

la Pocket letters fermée:

20160227_084609

 

 

Sur le thème des oursons:

20160227_082602

 

Zoom sur un détail:

20160227_082609

 

 

Je crois que cela lui a bien plu!!!! c'est sympa à faire ces mini cartes, me manque juste un peu de temps,y'a plein de choses que je voudrai faire... vos courriers partent demain mes gagnantes!

bisous

allez je file préparer des activités pour ma classe....

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
C'est juste adorable!!!! :D Bisous coco!
Répondre
N
oui je confirme faire des PLP c'est archi sympa et cela change de nos habitudes !!!
Répondre
A
Adorable !
Répondre
C
Elle est adorable ! Toute de douceur et de tendresse. Gros bisous
Répondre
I
C'est vraiment adorable tous ces petits oursons !<br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> ANnie
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité