Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 mars 2016

merci Domi et le forum Scrapetvous

Kikou!!!!

Ah!!!! le wek end , cela va faire du bien.... moi je vais en profiter pour me soigner.... encore une sinusite!!mais je me soignerai toute seule!! zut aux antibios et à la cortisone qui me donnent des mycoses!! bref, je passe les détails scabreux :)

j'ai reçu une très jolie récompense à ma participation à l'ensemble des challenges réalisés pour le forum Scrapetvous:

20160323_130618 (1)

et puis un envoi superbe de Domi ma NSP ......car l'Amitié c'est cela aussi  des attentions quand on ne s'y attend pas.. du Bonheur quoi!!!

sa superbe carte

20160323_170239

 

de magnifiques scrap'cadeaux!20160323_170226

un cadeau gourmand et une magnifique barque avec des bougies!!!!

merci ma belle!!j'ai été gâtée!!!je suis "touchée"

Photo_2016-03-25_09-12-35_PM

 

je reviens bien vite avec nos lapins de pâques de mes élèves!!!

bises et douce nuit

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée avec toutes ces belles choses !! Que du bonheur !! J'espère que ça va mieux... Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par ta NSP. Soigne toi bien !<br /> <br /> Moi je ne fais plus rien, ce temps me sape le moral...<br /> <br /> BiZ
Répondre
S
De jolis cadeau<br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle plaie, cette sinusite ! Tu as reçu de bien jolis cadeaux... ils auront peut-être un peu adouci tes maux. Bon courage !
Répondre
A
que de belles choses dans ta bal c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité