Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 mars 2016

Nos lapins de Pâques:mes élèves artistes

Coucou en ce samedi matin ensoleillé !

 

hier mes élèves sont partis avec leurs petits lapins fabriqués par leurs petites mains (peinture/collage/pointillés au feutre blanc)

les lapins sont garnis de petits oeufs en chocolat praliné dans du papier de soie

je les fais participer au challenge TOGA

20160324_154404

20160324_154141

20160324_154128

 

 

Bon week end de Pâques à tous!!!

bises

Coco♥

Publicité
Commentaires
M
Trop choux, les lapinous !!!!
Répondre
A
Oh trop chou !!! Bisous
Répondre
S
C'est trop mignon ! qu'ils devaient être fiers, tes élèves, de ramener leurs lapins de Pâques à la maison ! et quelle fierté des parents, j'en suis sûre! je me répète, mais ces enfants, chaque année, ont bien de la chance de passer par ta classe !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS : bravo aussi pour toutes les autres créas que j'ai admirées au passage. PS : tu nous donneras le résultat du concours TOGA ?
Répondre
S
Oooooh j'avais pas vu ça... C'est absolument adorable comme réa BRAVO!!!!<br /> <br /> Félicitations à toi et tes petites élèves, et bonne chance pour le challenge de Toga! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à eux, ils sont beaux bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité