Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 avril 2016

une carte pour le forum Scrap et vous et dans la BAL

kikou!

Que de vent en Rhônes Alpes cet après midi.....brrr

dans la BAL ce midi, un joli courrier de Christine...comme cela juste pour le plaisir de me faire plaisir.. et c'est réussi!!!merci ma belle!il était accompagné d'un superbe bloc d'images d'enfants....j'ad♥re!

je vais en faire de jolies cartes!!!

20160412_162704

20160412_162710

 

 

 

et puis voici ma carte pour le forum Scrap et vous , il fallait s'inspirer d'un combo vert/violet

IMG_20160411_122246

                 Merci à Raymonde pour la découpe coeur

 

Gros bisous et douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
De jolies créas, mais coup coeur pour la découpe COEUR de Raymonde !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
bravo, deux très jolies cartes, bises
Répondre
S
Bravo à vous deux, c'est bien joli !! :) Bisettes
Répondre
C
De bien jolies réas ! Gros bisous
Répondre
A
Bravo à toutes les deux, c'est superbe ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité