Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 avril 2016

une carte pour le forum Scrapetvous

kikou!

 

Me revoilà avec une petite carte pour le forum Scrapetvous

il s'agissait de lifter une carte dite "carte simple"

mon interprétation au plus près du lift:

20160412_164443

 

Ce matin je suis retournée à l'école, il n'y a qu'en vacances que je peux ranger tranquillement mon placard de matériel, j'y ai retrouvé des chutes de cuir récupérées auprès d'une entreprise, j'suis en train de faire des essais, je reviens vite vous montrer d'ici la fin de semaine...

gros bisous et bon après midi!

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Exceptionnellement belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
tres jolie ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte un "rien vintage" ! J'ai hâte de voir ce que vont donner ces bouts de cuir. Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
un joli lift !<br /> <br /> des tons doux et naturels qui iraient bien pour une carte masculine ...<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité