Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 avril 2016

Challenge carterie Antre scrap 54

Kikou en ce Dimanche tout gris......

 

une touche de couleur pour l'égayer!

"Contraste" C'est le thème du challenge carterie n°54 de l'Antre Scrap (clic)

 

carterie d'avril-AS

 

Voici ma participation pour un anniversaire de Mai.....une copinette qui adore ce combo!enfin je crois :)

20160418_120515

                 (coeur noir en cuir/coeur rouge dans du papier "velours")

Allez, je vous souhaite un bon appétit, je pars "nager" à la piscine....

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique.<br /> <br /> La construction et le mariage des couleurs c'est très chic et j'adore<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Elle va adorer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Très jolie ! Bisous
Répondre
J
Noir rouge et blanc, mes trois couleurs associées préférées!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuu! Superbe, j'aime +++ ta version de ce challenge, bravoo et MERCI de ta participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité