Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 mai 2016

Blog candy chez Natalou et dans ma BAL

KIKOU!

 

Natalou, organise un blog candy:  http://natalouscrap31.canalblog.com/

Voici ce qui nous est dit:

 

" J'aime le mois de Mai ,

un mois tout gai ....

J'aime cette période de l'année

où l'on fait tout ce qui nous plait

Ce qui est bien dans mon poulailler

c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

que vous choisissiez le combo

P1110930

ou /et un des sketches proposés ( petit rappel mais les versions " plus grosses sont sur l'ancien post)  )

P1110931 ou P1110932 ou 17fd1dfe552cd08502cb773ed3193be9

 

 pour les embellissements : vous choisissez 5 embellissements de votre choix  mais vous précisez lesquels !

et ceci comme vous voulez  ( clean , shabby ......) par le mode de création que vous souhaitez ( canvas, journal....pages )

Donc vous êtes Libres   !!!!!!!

Allez mes poulettes !!!! j'attends vos créas !!!!( sur les liens des blogs , les mp ou les mails !) 

je cogite ce week end!

et en ce début de semaine, de bien jolis envois dans la BAL!

de Jaly, un envoi amical....

20160504_133334

 

de Léna , les Bonheurs de Léna, pour m'être abonnée chez elle 

20160504_133354

 

et de , Sy89, "ma bulle de scrap" pour avoir gagné à son petit jeu...

20160504_133442

 

Merci les filles , que du Bonheur!!!

Le soleil est là! que du Bonheur également!

bisous

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes tes visites!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
De jolis présents <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne chance ! Une super BAL ! Bises
Répondre
A
ta bal est remplis de petit bonheur bravo mesdames<br /> <br /> M...E pour le candy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un petit faible pour la carte que tu as reçue de Léna :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité