Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 mai 2016

Challenge de Mai chez Crafty individuals et pour Natalou

Kikou!!!

Je me suis creusée les méninges afin de répondre au combo printanier pour le blog de Natalou

P1110930

 

je suis partie d'un tamponnage de chez Crafty Individuals pour la colorisation et j'ai décliné les 4 couleurs

20160506_170403

J'avoue "sortir" de mes couleurs mais je suis assez contente du résultat...

je réponds au défi de Natalou avec 5 éléments(3 roses, du sisal/de la ficelle...)

et je fais participer ma carte au challenge de Mai chez Crafty Individuals

Bon Samedi!!!!

bisettes

Coco♥

Publicité
Commentaires
S
C'est coloré !<br /> <br /> C'est vrai que cela change de ce que tu fait mais c'est beau <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ça c'est ce qui s'appelle être coloré!!! Superbe. Bisous
Répondre
P
Tu sors de ta zone de confort et ta carte est une totale réussite. Elle est très, très jolie !
Répondre
S
A gorgeous collage design ! Love it !
Répondre
A
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité