Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 mai 2016

Challenge chez Kaisercraft

Challenge chez Kaisercraft.
 
 
 
 Voici le moodboard.
This is the moodboard.
Je me suis inspirée de la photo à dominante rose et celle avec les perles
je me suis servie d'un rhodoid imprimé de la marque KAISERCRAFT"delighful"  et d'une feuille de la collection"All that Glitters Collection"
C'est la première fois que je travaille avec le rhodoïd, c'est assez plaisant;
mon interprétation:

20160508_104139

 

vue de face:

20160508_103946

 

J'ai cogité un bon moment mais j'ai bien aimé relever ce défi, si j'ai un peu de temps encore un cet aprem, mais demain.. reprise avec mes 29 Stroumpfs!

bisous et douce après midi

Coc♥

Publicité
Commentaires
R
superbe bisous
Répondre
S
c'EST JOLI ET ORIGINAL<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ah j'adore, c'est très chouette comme principe <3 Bisous
Répondre
A
J'adore !! Bisous
Répondre
P
D'enfer ! Quelle originalité dans la conception de ta carte ! J'adore. Et comme toujours, elle est toute en délicatesse, en finesse
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité