Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 mai 2016

Défis chez Cartoscrap

Kikou!!!

 

merci mes scropinettes pour votre "regard" sur les créas de mes petits élèves....je vous montrerai bientôt ce qui accompagnera la carte.... A suivre....

voici ma participation au défi chez Cartoscrap,voici le combo proposé:

snoopie combo mai16

 

des couleurs à décliner soit en vif, soit en douceur, j'ai fait les deux:

avec douceur: inspiré d'un lift sur le forum Scrapetvous

 

20160514_175829

 

 

un peu plus vif: avec un tamponnage de chez Crafty individuals

 

20160515_183525

 

et dans la BAL,; 2 jolie cartes des copinettes, une inattendue pour l'anni de Mr Coco de la part de Carinne , merci pour lui!!

20160508_151533

 

et une jolie carte de Joëlle80, merci ma belle!!!

20160511_170137 (1)

 

Bonne soirée les aminettes.....

Bisous

Coc♥ 

 

Publicité
Commentaires
C
et oui tu as encore fais de bien belles créas et oui nos zhoms aussi ont droit de temps en temps une petite cartounette bisous
Répondre
C
de belles réas .<br /> <br /> j'adore ton premier tag avec de douces couleurs ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore ton tag, bravo<br /> <br /> tu as reçu deux jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Aussi jolies en pastel qu'en vif, tes cartes ! <br /> <br /> Jolies cartes reçues, ça fait toujours plaisir, ce genre de surprise !
Répondre
S
Il y a de jolies cartes par ici, ;-) bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité