Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 mai 2016

pour Gene!

Kikou!!!

 

un p'tit coucou!

je tourne enfin la tête après 3 jours où je naviguais du lit au fauteuil!!punaise, je n'ai pratiquement rien fait!!!!   si, dormi(ronflée) avec les cachets à base d'opiacées!! une vraie zombie....arghhh j'aime pas ça, je n'ai pas été productive sur ce week end.. bref, tant pis.... demain... boulot...j'espère être aux taquets!j'ai encore mal mais après 3 jours y'a du mieux! 3 jours de congés  égale 3 jours à se remettre; bref.....

une p'tite carte à vous montrer, réalisée sur demande depuis quelques jours déjà, Gene voulait une carte avec une roulotte tirée par un caribou avec des rideaux rouges.....les p'tites portes s'ouvrent..après cogitation:

20160506_114639

 

Bonne soirée mes aminettes

Gene, ta carte part demain matin......

bisettes

COC♥

Publicité
Commentaires
B
Très belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
grrr ma petite maitresse malade ho ho -<br /> <br /> bravo bravo pour ta carte très original bisous
Répondre
M
Dur parfois!!! Soignes toi bien!!! bizzz
Répondre
C
et bien quelle demande !!! tout y est ! bravo ...<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
P
Quel boulot ! Tu as dû t'amuser, dans tous les sens du terme ! Elle est splendide et très originale
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité