Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 mai 2016

Défi Cherry Lynn 216

kikou!

Voici ma participation au défi:

Cheery Lynn Designs Challenge #229 - Red, White & Blue Theme

j'ai utilisé une poche d'un vieux jean, un super tampon de chez Crafty individuals que j'ai colorisé et j'ai sorti ma machine à coudre...d'ailleurs, j'aurai du faire les coutures en rouge, bahhh tant pis....

 

IMG_20160522_104759

 die utilisé:

Corset w/Angel Wing (Steampunk Series) - B363

je fais participer ma carte également à Scrapy Terre Défi  n ° 42

Passez une très belle journée

bisous

Coco♥

Publicité
Commentaires
B
Alors là, elle est vraiment originale !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Originale et jolie ! Bisous
Répondre
T
tres joli carte tiré d'un chouette défi<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de ton passage dans mon univers<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fete des mamans
Répondre
G
WOW...en voilà une carte super originale...et super bien réalisée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Très belle carte bizzzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité