Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 mai 2016

bonne fête des mamans et dans la BAL

Kikou en ce Dimanche pluvieux!!!!

 

Bonne fête à toutes les mamans.....celles qui sont avec nous, celles qui sont éloignées,et biensûr celles qui veillent toujours sur nous de là où elle sont....

j'aurai aimé être une petite mouche pour voir mes élèves réciter leur petite poésie.... :)et donner leur petit paquet....ce matin

 

dans ma BAL cette semaine, une jolie enveloppe de ma NSP Domi, elle m'a gentillement envoyée des étiquettes qui me faisaient envie, mais elle a fabriqué un super mini!!!!

un support d'enfer, bien conçu , bien agencé avec de superbes petites pochettes, j'adore, c'est ravissant....place aux images:

 

20160527_120514

Photo_2016-05-29_08-03-37_AM

20160527_120628

 C'est un vrai bijou, n'est ce pas???merci mon aminette♥♥♥

 

et une jolie carte postale de Gene qui pense à moi pendant son séjour..merci à toi:

20160528_172452

 

Bon Dimanche les filles,je file en cuisine!!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est magnifique !
Répondre
B
De belles preuves d'amitiés !!! Merci et bonne fête à toi aussi bien qu'en retard !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Superbe album, certainement beaucoup de travail pour le faire, mais le résultat est top!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Magnifique ce mini de Domi.<br /> <br /> Couleurs pastels. Un vrai bijou comme tu dis !<br /> <br /> BiZ
Répondre
S
uN SUPERBE album<br /> <br /> J'espère que tu as passé une jolie fête des mères<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité