Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 juin 2016

Bon anniversaire Lorna!

Kikou en ce Dimanche!

 

 Aujourd'hui Lorna a 19 ans!!!!

Allez, je vous offre une part de gâteau au chocolat!

 

20160612_124708

 

 

 

MON ACROSTICHE DE CE MATIN......

 Longue chevelure

Ornée de reflets dorés

Ravissante à souhaits

Née sous le signe des Gémeaux

A jamais dans mon coeur

 

 

(une pensée pour ma douce Opaline, qui manie si bien la plume....qui fait de si beaux acrostiches...t"as vu je m'y suis essayée?)

 

A toute à l'heure pour la jolie BAL de Lorna

Bisettes

Coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
A
Von anniversaire Lorna !! Quel beau gâteau et acrostiche ! Bises
Répondre
B
Pas sur vos blogs alors un Très bon anniv' comme je sais le faire !! MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : j'ai vu les jolies cartes des copinautes ;-)
Répondre
T
bon anniversaire miss lorna 19 ans déjà <br /> <br /> que le temps passe vite pour maman non!!!
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais. Bon Anniversaire Lorna.<br /> <br /> 19 ans quel bel âge !<br /> <br /> Je suppose que le gâyeau était aussi bon que le moment était délicieux...<br /> <br /> Encore tous mes vœux.<br /> <br /> BiZ.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
cool le gâteau bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité