Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 juin 2016

anniversaire Lorna: dans la BAL

Kikou!

 c'est Lorna!!

 

merci pour vos gentils voeux d'anniversaire...merci pour vos jolies cartes, je n'ai pas été très présente sur la toile cette année et il en sera de même l'année prochaine, car je refais cette première année de médecine.... un travail de fou...j'espère bien réussir... le scrap sera encore entre parenthèse...pour plus tard.. et j'enchaîne dès à présent avec un job en maison de retraite...auprès de patients, certains atteints d'Alzheimer... bref, place à vos merveilles:

de Carinne87:

 

20160612_152818

 

de Nadine( Lamanuelle)

 

20160612_152848

 

de Joséphine:

 

20160612_152915

 

 

de Nath'ouest: 

20160612_152751

 

d'Alexandra(du blog):

20160612_152803

 

Merci beaucoup à vous d'avoir pensé à moi!vous êtes adorables!

gros bisous

Lorna

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes ! Bon courage pour cette deuxième année !!!! J'ai eu pharma la deuxième fois et je suis allée jusqu'au bout ;) et ma petite cousine vient d'avoir medecine après deux ans de dingue ! Alors je sais ce que c'est !!! Je t'envoie plein de bonnes ondes ! Bises ♡
Répondre
A
J'avais loupé le post ! Courage pour ton job d'été et plein de bonnes choses pour ton avenir ! Bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire !!tu es bien gâtée !! courage pour tes études et ton travail !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Z
tout est superbe un super anni a lorna <br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Répondre
B
de bien jolies cartes heureux anniversaire bigbisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité