Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 juin 2016

fête des papas:mes élèves artistes

Kikou!

 

après réflexion, (et recherches sur pinterest)je décide  de faire un modèle, ma version donne cela:

20160614_073233 (1)

 

 

j'ai cherché des outils à colorier dans google image.. et je me suis tracée un gabarit...

voici la version de mes élèves, pas  pris les 29 en photos:ils ont fait l'imprimé de la chemise, colorisé et découpé tout seul leurs outils, on a veillé à faire dépasser de la poche les plus jolis côtés...ils ont fait la fausse couture et ont écrit le message , une carte longue à faire en plusieurs étapes mais qui vaut le coup, non?

 

 

20160613_150358 (1)

 

20160613_150452

 

20160613_150512

 au dos de la carte , une poésie: "dans la malle à outils de papa, il y a..."

Bonne journée! dernière séance piscine de l'année, et il fait 14 degrés ce matin en rhônes alpes!!!pffff

mais qui a volé le soleil???

bisous

Coc♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh génial !!! Ils ont fait des merveilles tes petits ! Bisous ♡
Répondre
M
Des papas bricolos ! Cela a dû les faire rire :)
Répondre
N
trop adorable !
Répondre
M
très bonne idée la carte avec outils, bravo à tes petits élèves ! biz
Répondre
A
Encore une belle idée ! Bravo à eux et à leur maitresse bien sûr ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité