Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 juin 2016

Défi Cherry Lynn 231 et dans la BAL

Kikou!

 j'ai utilisé un magnifique papillon offert par l'une d'entre vous et dessus un papillon de chez  Cherry Lynn

Exotic Butterfly Large #2 - DL118

et j'ai tenté de patouiller avec mes encres et le sel....

 

participation Coco

 

 

ma carte rentre dans le défi:

Cheery Lynn Designs Défi # 231 - Sizzlin 'été Couleurs Thème

 

et dans la BAL en cette fin de semaine, 2 jolis envois pour  l'anniversaire de Lorna

de Christine:

20160615_171045

 

de Danie:

20160615_171315

 

Merci à vous deux....

Bonne semaine les scropinettes!

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et belle bal ! Bisous ♡
Répondre
S
Très jolie ta carte <br /> <br /> Superbe ce papillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
essai réussi .<br /> <br /> à quand le prochain ?
Répondre
M
Tu testes plein de nouveautés en ce moment, j'ai l'impression :)
Répondre
F
Très belle carte. J'adore ton travail avec les encres et le mélange avec le papier journal lui donne une belle ambiance.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité