Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 juin 2016

Dans la BAL....merci les copinettes!

Coucou!

 

le soleil est là! c'est déjà ça!

 

Dans la BAL de jolies cartes sont arrivées , d'Isa78

merci ma belle pour Lorna(vi!! c'est l'anniversaire de Lorna, pas de Coco lol!!!)pas grave, un bien bel envoi , une carte magnifique, d'un bel effet,avec de jolis petits +, merci!!!!

 

20160622_191624

 

et puis un bel envoi d'une nouvelle scropinette:Colette des "créasdecoco", une carte pour LORNA , une pour moi(merci, et dans nos préférences! c'est adorable!)

20160620_180656

 

une petite carte de Sabine pour nous remercier de notre envoi pour son anni, merci ma belle...

20160620_180606

 

 

et voici ce que j'ai commandé dernièrement, un projet pour cet été....:un livre découvert chez notre amie Binchy et qui me faisait envie!

20160623_072810 (1)

 

je vous souhaite une belle journée, nous sortons ce matin "aux jardins minicipaux" avec les élèves

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
UNE BIEN BELLE BAL A BONHEUR ET HÄTE DDE VOIR TES CREAS DU LIVRE BISOUS
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Lorna avec un peu de retard (un mois, désolée) et bravo aux créatrices !Bises
Répondre
A
Superbe bal ! Bisous ♡
Répondre
B
Une belle BAL de la part des copinautes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
De belles cartes. C'est bien, les anniversaires. On ne redoute plus de vieillir quand on scrappe ! lol Tu me donnes précisément la date que je la note ainsi que l'adresse, bien évidemment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité