Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 juin 2016

Un tag qui déborde...

Kikou les filles!

 

La fin de l'année scolaire approche....kermesse, c'est fait, le spectacle, c'était aujourd'hui.....

il est temps de créer pour accompagner les petits cadeaux afin de remercier les petites mains...

une carte tag pour l'AVS de ma classe qui accompagnera une compo fleurie....

elle rentre dans le défi suivant:l'Antre scrap

 

encadré

 

IMG_20160629_165401 (1)

 

 

 

elle rentre aussi dans le défi de la St Barnabé proposé par Natyf sur le forum Scrap et vous, avec fausse couture, feuillage et touche de cuivré

Voilou!! me voilà en phase de recherche pour une deuxième carte pour ma "petite perle"(mon ATSEM)

Gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
très joli, bravo ! l'image avec les deux enfants est bien adaptée pour ton AVS. bises
Répondre
C
et ouiii il "déborde" de douceur ce tag, avec en prime une jolie image....j'adore!<br /> <br /> merci pour ta participation!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Joli petit tag rétro...
Répondre
A
Magnifique !!!! Bisous ♡
Répondre
M
J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, bisous :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité