Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 juillet 2016

Défi 3 passion cartes créatives

kikou!!

J'avais pu réaliser le 1; j'ai fait l'impasse du 2 en vacances mais me voici avec

ma participation au troisième défi pour le challenge de l'été chez Passions cartes créatives

défi 3

 

Pour ce 3ème défi, je vous propose de réaliser une carte en forme de nichoir.

 

Voici mon interprétation:

20160726_111846

 

Une carte qui partira pour un anniversaire, j'ai du retard sur Juillet et encore plein d'annis à souhaiter!

bisous et bon après midi à toutes

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
Waou! que de merveilles shabby et j'adore tes défis PCC. Je vois que tu t'es bien occupée l'esprit et les mains pendant tes vacances, bravo toujours un plaisir de venir admirer tes réas. Un grand merci pour la carte toute mignonne que j'ai reçu pour mon anniv. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
oh très jolie carte !
Répondre
M
Elle est très belle ! Bravo et bises.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour j'adore c'est vraiment superbe bise raymonde
Répondre
P
Elle est toute belle, ta carte ! Très réaliste avec le fond bois et les tons marrons. Défi plus que relevé !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité