Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 juillet 2016

Crafty individuals July " minis" challenge

Kikou!!!!!

 

Me voici avec ma participation au challenge:

Mini Masterpieces'  chez Crafty Individuals

 

j'ai décidé de réaliser une mini boite

boite de récupération, recouverte de papier

gesso sur tamponnage déchiré et papillon détouré:

 

la boîte fermée:

 

20160727_083019

 

20160727_083654

 

 la boîte ouverte:

20160727_083439

tampon crafty indiviuals utilisés:

-"Four Beautiful Butterflies"

-Springtime Music Background"

 

Bonne idée de scrapper des minis choses, ça me donne des idées pour mon calendrier de l'Avent Domi....

 

Bisous et douce journée

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les challenges "récups" , le premier sens du scrap ! une belle boîte avec tout son passé ... et un nouvel avenir !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolie boîte, aux couleurs toutes douces. Elle est super belle, on ne dirait vraiment pas que c'est de la récup. Bravo !
Répondre
F
Beautifully decorated box Coco. Thank you for joining in the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Flo x
Répondre
C
j'aime beaucoup tu fait de magnifiques créas bisous raymonde
Répondre
C
c'est splendide<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité