Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 août 2016

une carte romantique....

kikou!

 

Pas très productive cet après midi....je faisais un p'tit bout, je revenais, je repartais, je réfléchissais,j'ai joué avec le ruban autour de l'image,j'ai néanmoins créé cette petite carte romantique...et puis Gene, j'avance sur notre projet...

20160806_114944

je fais participer cette carte au défi :

- Scrapy Land Challenge #47

dies utilisés:

-Fern Leaf - B666

-Cheery Lynn Designs - Quatrefoil A2 Frame 1 Die - FRM153

 

bisous

douce soirée

Coc

Publicité
Commentaires
B
Belle création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Ta carte est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Effectivement très romantique et très belle avec ce combo !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Tres belle carte Coco !<br /> <br /> Merci de te joindre à nous pour ce challenge Scrapyland et Bonne Chance<br /> <br /> Maryvonne DT
Répondre
A
tres belle carte romantique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité