Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 août 2016

le nouveau blog d'AMANDINE et dans la BAL

Kikou!!!!!

Point de scrap hier, à fond dans la préparation de la rentrée, je suis allée déballer ma commande à l'école ....

je scrapperai un peu cet après midi, mais je suis là pour vous faire découvrir le blog d'une jeune fille qui habite ma région avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger la semaine dernière...

Elle s'appelle Amandine, une jeune fille pleine d'enthousiasme pour les arts créatifs....elle débute dans le scrap et fait de jolies créations déjà, elle vient d'ouvrir un blog....allez lui faire un p'tit coucou, je viens de m'abonner chez elle et ce sera un plaisir que de" poser" un regard et d'apprécier ses créas

je suis en train de "trier" ma scraproom et je vais lui donner plein de p'tits trucs qui pourront lui servir...merci à vous de lui rendre visite les filles!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hier j'ai oublié de regarder ma BAL, j'y ai pensé à 23h00 et j'ai découvert un chouette envoi de Christine....merci!!!cet envoi inattendu m'a bien fait plaisir....coquine....

merci ma douce....

20160823_080320 (1)

 

Bonne journée à toutes!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
S
Coucou Coco ! <br /> <br /> Blog visité et petit commentaire déposé chez ta petite protégée au grand potentiel et diversifié ! =)<br /> <br /> Tu en as reçu et fait de belles choses - avec ta fille aussi - ! Bravo à toutes<br /> <br /> Heureuse d'avoir lu que la rentrée s'est bien passée, et je te souhaite donc une très bonne année scolaire avec tes petits, euh, moyens et grands élèves de maternelle !! beaucoup de projets créatifs pour les éveiller aux belles choses ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe BAL.<br /> <br /> Merci pour le partage, je vais aller visiter le blog d'amandine.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Je vais de ce pas chez Amandine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vais aller faire une visite à Amandine ! Une belle carte de Christine ! Bises
Répondre
A
voila une surprise bien sympa bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité