Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 août 2016

une petite recette

Kikou!

 

Je n'ai pas finalisé ma carte pour le défi passion carte créative, ce sera pour demain...

j'avais envie de partager avec vous ce petit plat pour une entrée ou apéro

je me suis abonnée il y a peu au blog de Miamponpon, elle nous propose toujours des petites recettes

sympas mais pas que...

a moi de lui offrir, de vous offrir à toutes cette petite recette, réalisée hier pour l'apéro:

 

Roulé d'aubergines grillées à la féta /olive/ basilic

20160822_154807

 

 

pour 6 personnes:

-200g de féta

-60 g d'olives dénoyautées

-10cl d'huile d'olive

-poivre

-1 c à soupe de basilic ciselé

-2 aubergines coupées en tranches fines grillées(pour ma part , je les passe au pinceau à l'huile d'olive et je les mets 10mn au four sur papier sulfurisé)

1-Hâcher grossièrement les olives

2-Ecrasez grossièrement la féta à la fourchette. Mélangez la féta, les olives, le basilic ciselé et une cuillère à soupe d'huile d'olive

3-Etalez les tranches d'aubergines refroidies.Garnissez les d'une cuillère de préparation à la féta et roulez-les sur elles mêmes

(on peut les maintenir avec un pic en bois)

disposez et servir frais

 

Les aubergines venaient du jardin de mes parents, le basilic de mon p'tit coin d'herbes aromatiques, et la garniture au milieu ce sont mes tomates cerises des 3 pieds plantés cette année...

c'était délicieux....

Bisous

 A demain

Publicité
Commentaires
S
miam miam<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Hum, merci car c'est dans mes cordes !! HIHI <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Une petite recette bien sympa et une belle façon d'accommoder les aubergines ! merci ! Bises
Répondre
C
Miam ça a l'air bien bon<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
hummm j aodre les aubergines une belle idee gourmande merci ma belle bizou
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 178
Publicité